« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

TOI, HOMME DU CHRIST,TU ES UN OUTIL EFFICACE POUR DÉTRUIRE LA FORCE DU MAL


Christ en toi détruira les fétiches
"Toutes ses images taillées seront brisées, Tous ses salaires impurs seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles: Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles deviendront un salaire de prostitutions" (Michée 1:7)
c'est le moment pour supprimer dans ta cité l'esprit du mal
" Ainsi parle l'Éternel sur tous mes méchants voisins, Qui attaquent l'héritage que j'ai donné à mon peuple d'Israël: Voici, je les arracherai de leur pays, Et j'arracherai la maison de Juda du milieu d'eux." (Jérémie 12:14)
qui cache sa gloire
"pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu" (2 Corinthiens 4:4)
SOIS PRÊT POUR NETTOYER LA CITE!
LE SEIGNEUR A BESOIN DE TOI POUR ACCOMPLIR SON BON PLAN POUR TA CITE.
COURAGE