« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

N'OUBLIES PAS QUE TON COEUR EST LA DEMEURE DE CHRIST

Relèves-toi! construit une demeure du Christ dans ton cœur
"Appliquez maintenant votre cœur et votre âme à chercher l'Éternel, votre Dieu ; levez-vous, et bâtissez le sanctuaire de l'Éternel Dieu, afin d'amener l'arche de l'alliance de l'Éternel et les ustensiles consacrés à Dieu dans la maison qui sera bâtie au nom de l'Éternel" (1Chroniques 22:19)
Et il est certain que son esprit se répandra sur toi
" Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement" (Actes 11:15)
Rien ne pourra empêcher cela
"Or, puisque Dieu leur a accordé le même don qu'à nous qui avons cru au Seigneur Jésus Christ, pouvais-je, moi, m'opposer à Dieu ?" (Actes 11:17)
JE SUIS CERTAIN QU'IL SE FAMILIARISERA EN TOI A JAMAIS!!!
COURAGE