« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

HOMME DU CHRIST, TU ES ENVOYÉ POUR APPORTER UN CHANGEMENT

Le seigneur te dit, à toi son homme: non seulement tu apporteras un changement autour de toi, mais tu seras une lumière jusqu'au bout du monde
"Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob Et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre" (Esaïe 49:6),
tu construiras ce qui est détruit
" Ainsi parle l'Éternel: Au temps de la grâce je t'exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai; Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, Et pour distribuer les héritages désolés" (Esaïe 49:8)
OSES DIRE "O CHRIST,J'Y ARRIVERAI!!!
CAR C'EST TOI EN MOI QUI L'ACCOMPLIRA!!!
COURAGE.