« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

SPÉCIFIQUE! CHRIST EN TOI EST VRAIMENT SPÉCIFIQUE

Christ en toi est supérieur aux anges
"devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur" (Hébreux 1:4)
car Il est le fils de Dieu
"Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils?" (Hébreux 1:5)
les anges se prosternent devant lui
" Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent!" (Hébreux 1:6)
Les ennemis sont sa marchepied
" Et auquel des anges a-t-il jamais dit: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied? " (Hébreux 1:13)

COMME IL EST EN TOI, RESSENS TU CELA?