« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

LÈVES-TOI! TIENS-TOI BIEN! GUERRIER DU CHRIST!

empares-toi du royaume des cieux
"Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent".(Matthieu 11:12)
montres toi en vrai serviteur du Christ
" Je dirai tes œuvres puissantes, Seigneur Éternel ! Je rappellerai ta justice, la tienne seule" (Psaumes 71:16)
Appelles Christ pour te sauver
" O Dieu, ne t'éloigne pas de moi ! Mon Dieu, viens en hâte à mon secours !" (Psaumes 71:12)
Délivres tes descendants
" Ne m'abandonne pas, ô Dieu ! même dans la blanche vieillesse, Afin que j'annonce ta force à la génération présente, Ta puissance à la génération future !" (Psaumes 71:18)
LE SEIGNEUR VEUT MONTRER UNE VICTOIRE PAR TON INTERMÉDIAIRE
COURAGE!