« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

NE PERDS PAS LES PROMESSES DIGNES DE TOI, HOMME DU CHRIST

Les chrétiens doivent se servir mutuellement "Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres" (Jean 13:14)
se corrigent aussi afin que les promesses qui leur sont dignes se réalisent
" Mon alliance avec lui était une alliance de vie et de paix, Ce que je lui accordai pour qu'il me craignit ; Et il a eu pour moi de la crainte, Il a tremblé devant mon nom.La loi de la vérité était dans sa bouche, Et l'iniquité ne s'est point trouvée sur ses lèvres ; Il a marché avec moi dans la paix et dans la droiture, Et il a détourné du mal beaucoup d'hommes." (Malachie 2:5-6)
sinon elles seront perdues
" Si vous n'écoutez pas, si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions ; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l'avez pas à cœur" (Malachie 2:2)
OSES!!
PROUVONS QUE NOUS VIVONS CE TESTAMENT ECRIT POUR NOUS!!!