« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

OSES DEVENIR UNE ESTHER EN CHRIST


Elle n'a pas supporté l'outrage vis à vis de ses compatriotes
"Car comment pourrais-je voir le malheur qui atteindrait mon peuple, et comment pourrais-je voir la destruction de ma race ?" (Esther 8:6)
Elle a puisé ses forces en Dieu
" Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à Suse, et jeûnez pour moi, sans manger ni boire pendant trois jours, ni la nuit ni le jour. Moi aussi, je jeûnerai de même avec mes servantes, puis j'entrerai chez le roi, malgré la loi ; et si je dois périr, je périrai." (Esther 4:16)
Elle a affronté les obstacles
"Elle dit alors : Si le roi le trouve bon et si j'ai trouvé grâce devant lui, si la chose paraît convenable au roi et si je suis agréable à ses yeux, qu'on écrive pour révoquer les lettres conçues par Haman, fils d'Hammedatha, l'Agaguite, et écrites par lui dans le but de faire périr les Juifs qui sont dans toutes les provinces du roi." (Esther 8:5)
Et est sortie vainqueur
" Il n'y avait pour les Juifs que bonheur et joie, allégresse et gloire" (Esther 8:16)
SOIS PRÊT A APPORTER DU CHANGEMENT POUR QUE TON JÉRUSALEM APPARTIENNE A CHRIST COURAGE