« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

ACCEPTES D'ETRE UTILISE PAR CHRIST SELON SA MANIÈRE

Prêches que le royaume des cieux est proche
"Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche" (Matthieu 10:7)
Christ cherche une personne qu'il peut utiliser selon sa manière
" Je suis venu: pourquoi personne n'a-t-il répondu? Mais la main est-elle trop courte pour racheter? N'ai-je pas assez de force pour délivrer? Par ma menace, je déssèche la mer, Je réduis les fleuves en désert; Leurs poissons se corrompent, faute d'eau, et ils périssent de soif." (Esaïe 50:2)
Réponds à son appel, écoutes le
" mon peuple, sois attentif! Ma nation, prête-moi l'oreille! Car la loi sortira de moi, et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples. (Esaïe 51:4)
IL Y AURA UN CHANGEMENT CAR TU AS ACCEPTE!
AIES CONFIANCE