« Attaches-toi à Dieu, et tu auras la paix » Job 22-21

REPENS-TOI ! LAISSES CHRIST OTER TES PECHES

Christ te prouvera sa sainteté
« Je sanctifierai mon grand nom, qui a été profané parmi les nations, que vous avez profané au milieu d'elles. Et les nations sauront que je suis l'Éternel, dit le Seigneur, l'Éternel, quand je serai sanctifié par vous sous leurs yeux » (Ezéchiel 36 :23)
Il te conduira à la repentance et tu seras dégouté de tes anciennes mauvaises habitudes
« Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n'étaient pas bonnes ; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations » (Ezéchiel 36 :31)
ACCEPTES QU’IL TE PURIFIE !
"Je répandrai sur vous une eau pure, et vous serez purifiés; je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles."(Ezéchiel 36 :25)
COURAGE !